Que faire si l’intervenant ou la PCR désignée pour mon établissement ne s’est pas manifestée ou a oublié de définir un rendez-vous pour la visite périodique annuelle ?
Pour commencer, le chef d’établissement comme la personne compétente en radioprotection sont par convention et légalement engagés tout deux à la réalisation d’une visite périodique servant à mener les actions nécessaires aux vérifications techniques en radioprotection.
Si un oubli de prise de rendez-vous survient dans les 180 jours qui jalonnent la date évocatoire de la précédente de visite annuelle réalisée par l’intervenant NOVA RADIOPROTECTION ©. Il est indispensable de le signaler au service support pour remédier à ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais .
NOVA RADIOPROTECTION © dégage toute responsabilité, si le chef d’établissement concerné ne déclare pas à notre service support l’éventuel oubli ou absence de visite périodique au delà des 180 jours calendaires qui jalonnent la date évocatoire de la précédente visite annuelle.
Pour demander une aide ou un support technique
Notre service support vous permet de faire remonter les éventuels dysfonctionnements rencontrés. Si dysfonctionnement il y a eu, nous ferons tout notre possible pour y remédier dans les meilleurs délais et nous nous en excusons par avance.
Support en ligne
Par courrier
NOVA RADIOPROTECTION ©
service support
BP espace ARC-EN-CIEL (Hall 3)
1021, Avenue de Toulouse
34070 Montpellier
Aide et support