OCR certifié
|
Tirez avantage de la démarche ISO 9001:2015 pour la présentation de nos protocoles de contrôles et de vérifications techniques en radioprotection des équipements de radiodiagnostic interventionnel en bloc opératoire.
Quel est notre engagement ?
ocr radioprotection radiodiagnostic interventionnel au bloc opératoire
Il n’y a rien de plus gratifiant que la sensation d’un travail réalisé dans le respect des règles les plus exigeantes de la radioprotection d’équipements de radiodiagnostic interventionnel en bloc opératoire.
C’est pourquoi , vous pouvez commencer dès maintenant à faire respecter les protocoles de vérification en radioprotection des installations de radiodiagnostic d’équipements de radiodiagnostic interventionnel en bloc opératoire qui comporte des mesures radiamétriques réalisées périodiquement avec le conseiller en radioprotection médicale habilité personne compétente en radioprotection et désignée pour votre établissement.
Pour la protection du public, des patients et des travailleurs NOVA RADIOPROTECTION © s’engage pour que vous n’oubliez plus de contrôler périodiquement vos équipements de radiodiagnostic médical.
Découvrez comment sont réalisés nos contrôles et vérifications en radioprotection
Protocole n°1
|
Protocole n°2 L’intervenant mobilisé par NOVA RADIOPROTECTION © procède au choix d’un diffuseur de rayonnements X approprié aux équipements de radiodiagnostic interventionnel en bloc opératoire, et utile pour réaliser le vérifications techniques en radioprotection OCR . À cette étape on prépare le dispositif de diffusion des rayonnements X émis par l’équipement. Pour les équipements de radiodiagnostic interventionnel en bloc opératoire. Grâce à cette étape l’intervenant en radioprotection pourra dans le Protocole N°4 simuler la diffusion de rayonnements X émis par le corps du patient au sein du local sur une partie de liquide représentative du volume et d’une surface habituellement exposée, lors du fonctionnement de l’équipement. C’est une étape importante, car elle caractérise le niveau de diffusion des rayonnements X dans votre local, et le niveau d’exposition des patients. |
Protocole n°3 L’intervenant mobilisé par NOVA RADIOPROTECTION © pour réaliser les vérifications en radioprotection OCR des équipements de radiodiagnostic interventionnel en bloc opératoire identifie le centre de diffusion des rayonnements et procède à un relevé de distance entre l’instrument de mesure par scintillation et le centre de diffusion en prévision des calculs à réaliser. Photographier le déroulement des opérations » hors phase d’exposition » , pour les archiver sur un cloud certifié ISO 27001. On aura beau dire : « Il n’y a rien de mieux qu’une image pour justifier du mode opératoire ! »
|
Protocole n°3 Avant de procéder à l’étape de mesure par émissions de rayonnements X diffusés par l’équipement de radiodiagnostic médical l’intervenant mobilisé par l’organisme compétent en radioprotection ( OCR ) pour les radiodiagnostic interventionnel en bloc opératoire fait évacuer les locaux pour la réalisation de mesures de doses efficaces délivrées par l’équipement de radiodiagnostic interventionnel au bloc opératoire.
|
Protocole n°4
|
Protocole n°5
|
PACK SUPPORT PRO ® nouvel abonnement + 2 mois offerts à partir de 29 € / mois par équipement inclus
|
PACK SUPPORT PRO ® nouvel abonnement + 2 mois offerts à partir de 29 € / mois par équipement |
Devis Gratuit en un clic |
radioprotection médicale
Décret n° 2018-0437 NOUVEAUTÉ
|